Étude de cas
Beazer Homes : Prêt pour l’énergie zéro
Vue d'ensemble du projet
Projet
Maisons unifamiliales ZERH
Situation géographique
À l'échelle nationale
Constructeur
Beazer Homes
Objectif
Atteindre 1,5 ACH50 fuite d'air sur plusieurs milliers de maisons unifamiliales chaque année dans plusieurs régions.
Avant Aeroseal
3-4 ACH50
Après Aeroseal
1.5 ACH50
Résultats
AeroBarrier est essentiel pour que Beazer Homes obtienne la certification ZERH de manière fiable, régulière et à l'échelle de la production.
Type: Propriétaire
Production Homebuilder réalise des maisons prêtes pour l'énergie zéro
Planification et analyse préparent le terrain pour réussir
Beazer Homes est le premier constructeur national à s'engager à obtenir la certification Zero Energy Ready Home™ (ZERH) du département de l'Énergie des États-Unis sur chaque maison qu'ils construisent et y parviendra avant la fin de 2025. Ils ont choisi AeroBarrier comme solution essentielle pour les aider à atteindre le niveau d'étanchéité à l'air nécessaire pour l'enveloppe du bâtiment ZERH.
La construction de plusieurs milliers de maisons par an dans 16 zones métropolitaines pour être certifiées ZERH est une entreprise très complexe. Beazer Homes a effectué une planification et une analyse minutieuses afin de déterminer comment ils pourraient atteindre systématiquement ce niveau de performance. Ils ont examiné toutes les options et se sont concentrés sur ce qui fonctionne bien pour un constructeur de production - ce qui est reproductible.
« Nous nous sommes fixés comme objectif de réduire la consommation d'énergie de nos maisons d'environ la moitié pour atteindre le ZERH », a déclaré Jim Moore, vice-président principal des opérations. Cela réduit également la quantité d'énergie solaire photovoltaïque à ajouter à l'avenir pour atteindre l'énergie nette zéro. Étant donné que les fuites d'air représentent 25 à 40% de la consommation d'énergie de chauffage et de refroidissement d'une maison, Beazer a dû résoudre les fuites d'air pour atteindre ZERH et s'est fixé l'objectif d'atteindre constamment un très faible niveau de fuite d'air - au moins 1.5 ACH50.
AeroBarrier nous donne une solution évolutive - elle va remplir tous ces trous, fissures et crevasses. Nous devons atteindre un minimum de 1.5 ACH50. Ça va être assez difficile avec des pistolets à calfeutrer et des bandes et des trucs comme ça.
Jim Moore
Vice-président principal des opérations - Beazer Homes
AeroBarrier a été choisi comme solution d'étanchéité à l'air de Beazer pour sa capacité éprouvée à sceller l'enveloppe du bâtiment à 1.5 ACH50 à chaque fois, à vérifier cela via un test continu de porte soufflante, et à répéter et à mettre à l'échelle des milliers de maisons unifamiliales dans différentes régions du pays.
AeroBarrier un élément essentiel de la solution ZERH de Beazer
AeroBarrier est devenu un élément essentiel du succès de Beazer dans la réalisation de ZERH pour leurs maisons unifamiliales. Ce partenariat leur permet, en tant que constructeur de production, d'atteindre systématiquement une étanchéité à l'air de 1.5 ACH50 sur chaque maison unifamiliale. Aerobarrier offre la fiabilité, le coût et la vitesse dont Beazer a besoin pour faire le travail à chaque fois. Cette réalisation a impliqué une solide relation de travail avec Aeroseal Envelope, ses installateurs locaux et le personnel de Beazer dans plusieurs endroits.
Le personnel d'Aeroseal Envelope et les installateurs locaux tels que Music City Air Barrier à Nashville, TN, ont utilisé leur expertise pour aider Beazer Homes à améliorer leurs pratiques globales d'étanchéité à l'air. Ils ont identifié les zones dans leurs modèles qui sont sujettes aux fuites, ont déterminé comment cette fuite peut être évitée et ont établi jusqu'à quel point en dessous de 1.5 ACH50 AeroBarrier devait sceller. Cela permet des fuites incrémentielles causées par des travaux effectués après l'application d'AeroBarrier, garantissant ainsi que la fuite d'air finale requise sera atteinte. Les installateurs d'AeroBarrier sont devenus le métier de référence responsable de répondre aux exigences d'étanchéité à l'air.
AeroBarrier génère également des économies de coûts. Comme de nombreux constructeurs, Beazer utilisait flash foaming pour le grenier- côté des plafonds de cloisons sèches pour répondre aux exigences d'étanchéité à l'air. Depuis l'utilisation d'AeroBarrier, il peut maintenant éliminer ce processus, ce qui permet d'économiser environ 1500 $ par maison.
En plus de répondre aux exigences ZERH, l'étanchéité à l'air minimise également le risque de condensation à l'intérieur du mur extérieur. Cela améliore la durabilité de la maison et élimine le potentiel de croissance des moisissures. Un scellage plus serré signifie également une maison plus calme, une meilleure qualité de l'air intérieur et moins d'intrusion d'insectes pour les propriétaires.
Pour en savoir plus sur l'amélioration du confort, de la qualité de l'air intérieur et de l'efficacité énergétique de votre bâtiment
APPELEZ : 937-428-9300 ou COURRIEL : info@aeroseal.com
Résultats
Alors que Beazer utilise déjà AeroBarrier de manière efficace et à grande échelle, les deux sociétés continuent d'apprendre à réaliser une fuite d'air finale de 1.5 ACH50 plus efficacement, simplement et à moindre coût. Beazer Homes est un exemple de la façon dont les maisons prêtes pour l'énergie zéro peuvent être réalisées de manière rentable par un constructeur de production, fournissant des maisons de meilleure qualité aux acheteurs de maison à travers le pays.